lundi 10 novembre 2008

Les militaires 2 dans les bacs !

J'ai fait un p'tit tour à la Fnouc de Limoges, Les MILITAIRES, T.2 étaient bien placés parmi les nouveauté humour. Trois exemplaires, ça plaisante pas ! C'est déjà bien, d'être bien distribué et bien placé car ce n'est pas toujours évident. D'ailleurs il n'y avait pas trop de sortie de ce côté du rayon. Ce qui n'était pas le cas parmi les histoires "sérieuses", des nouveautés à gogo...
Je ne sais pas ce que vous pensez de la couverture de ce T.2 mais je trouve qu'elle est nettement plus réussie que la première. Elle attire bien l'oeil à mon avis.
Je reste persuadé qu'une bonne couv est indispensable et qu'une mauvaise peut ruiner les longs mois de création d'une BD et bloquer complètement un décollage des ventes. Je sais que je n'ai rien inventé en disant ça mais fallait le redire.

3 commentaires:

Gibie a dit…

Oué j'suis d'acc' la couv de ce t2 et mieux que la précédente. ^^ Et enfiiin les boulets on distribuéééé !! \o/

Franck a dit…

Et pour info, les militaires tome 2 sont aussi distribués en (petites) quantités dans les FNAC parisiennes...J'ai testé celle des Ternes pour l'occasion ! Par contre, elle ne brillait pas par la mise en valeur du nouvel opus...Espérons que mon achat aura contribué à inverser le sens de la pile !

J'attends le tome 3 !

Franck, un ex-limougeaud (et ex...conscrit 97/11 !)

Leduc a dit…

Boujour Franck, Tu es le Franck de ma chambrée ? :)
Bienvenue sur mon blog ! et merci pour ton soutien alors.