samedi 18 avril 2009

Publication dans Lanfeust Mag n°119

Lanfeust Mag publie ce mois-ci dans son n°119 une de mes histoires courtes intitulée "Le serment". Elle est dessinée par Jordi Planellas et mise en couleur par Virginie Blancher.


"Si l’un de nous deux venait à passer à trépas, je voudrais qu’il contacte l’autre, de l’au-delà.
- Il en sera ainsi. J’en fais le serment !"

2 commentaires:

Anonyme a dit…

salut ben
pas mal, le dessin de jordi tres stylisé lui va a merveille.je n oublie pas les couleurs de Virginie qui sont vraiment belles,c une grande coloriste je trouve :)
a+ mohammed

viny a dit…

ok, donc tu as eu le mag entre les mains pour vérifier :) Effectivement, je savais que l'abbé sauniére y serait, mais je ne savais pas pour le serment s'il y était :) Cool, c'est vrai que j'ai un nombre respectable de pages couleurs ds ce mag, huhu !