dimanche 20 février 2011

Le 3 mars...

Mystère du calendrier, mes deux albums sur lesquels je travaillais l'année dernière sortent tous les deux le 3 mars prochain.
Après "Les 3 gendarmettes" (voir posts précédents), voici donc la couverture de "L'épreuve elfique" avec sa nouvelle police de caractères.


Dessin et couleur de SMILTON
Editeur : CLAIR DE LUNE
Collection : Sortilèges
Date de parution : 3 mars 2011
Tirage : 4000 exemplaires
ISBN : 2353251315
 
Résumé De jeunes Elfes doivent accomplir leur rite d’initiation pour devenir adulte. Cette année le fils du roi est parmi les jeunes aspirants, mais de vieilles rancœurs et le goût du pouvoir vont réveiller de bas instinct et le rite va se transformer en une lutte pour survivre et protéger l’équilibre du royaume.


4 commentaires:

Anonyme a dit…

Enfin la sortie de cette BD, que j'attendais avec impatience. J'ai hâte de la recevoir.
Dômmage qu'il ne faille pour le moment la commander que sur Amazon, car introuvable à la FNAC, ou boutique BD de ma ville. Même sur le site internet de la FNAC, je ne l'ai pas trouver.
J'espère qu'on aurat la suite de cette série, qui a l'air captivante et dont j'adore les dessins, la mise en couleur, ainsi que le scénario.
Continuer comme ça, car j'adore votre travail.

Benjamin LEDUC a dit…

Merci beaucoup. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé mais il semble qu'il y ait eu un problème de référencement, les auteurs ne correspondent pas mais en utilisant l'isbn n°2353251315 dans les moteurs de recherche de la fnac ou amazon, on tombe bien sur la BD. Pour ma part, j'ai mis le lien vers chapitre.com ou tout est bien référencé. Pour cela, il suffit de cliquer sur la couverture à droite.
Amicalement
Benjamin

Anonyme a dit…

Slt,
J'aurais voulus savoir s'il s'agit d'un One-Shot, ou est-ce-qu'il y aura une suite ?
Car j'ai acheter cette BD est j'ai vu sur certain site marquer One-Shot.
En tous continuer comme ça, car vous faite de l'excellent travail.

Nicolas.

Benjamin LEDUC a dit…

C'est prévu pour que se soit une série, en tout cas dans mon esprit. Mais cela sera le cas uniquement si le premier tome fonctionne. Donc ce dernier peut se lire comme un one-shot afin que les lecteurs ne soient pas déçus en cas d'insuccès.