mercredi 1 octobre 2008

Des bonnes et des mauvaises nouvelles !

Je crois qu'il va falloir nous habituer à ça, mes collègues et moi... Lorsqu'il y a une bonne nouvelle (Un T.3 pour les militaires, un T.2 pour les écolos...) quelques jours après il y a toujours une tuile qui suit (Abandon de Jo-Bo, mévente de Bienvenue aux J.O donc sans doute pas de suite) et aujourd'hui c'est la fin de CrazyHand dans HandAction. Un petit tour et puis s'en va. Jordi et moi les remercions quand même, même si c'est vrai que nous espérions être reconduit pour un an de plus. D'autant que c'était la première fois que je recevais des mails de lecteurs qui me réclamaient l'album ! Il reste donc cette piste. Mais Jordi n'a que deux mains (dommage :) et il va devoir faire des choix...
Pour l'instant, le voilà ambarqué dans mes "aventures" Bimboèsques dont je vous parlerai dans un futur post.
Pour se consoler voici la dernière planche de CrazyHand qui aurait du passer dans le prochain numéro.

Aucun commentaire: