mardi 10 juin 2008

Je déclare l'ouverture... blablabla

Pour mon premier message sur ce nouveau blog, je vous invite à lire la première critique (à ma connaissance) de notre album avec Thomas sur les écolos.
Sauf erreur de ma part, il n'y a pas eu (ou peu) d'exemplaire pour le presse, le tout ayant été distribué (tu me dis si je me trompe Pierre !), j'ai donc été doublement surpris de découvrir cet critique, qui plus est, bonne ! Ce genre d'album, qu'on pourrait croire - à tort - super commercial, n'a pas souvent les faveurs des professionnels mais c'est aussi un de mes albums les plus personnels, ceux qui me connaissent un peu savent que je fais parti de ces martiens qui se reproduisent beaucoup en ce moment, ceci expliquant peut-être cela.
Enfin, trêve de blabla et place à la critique. C'est par ici : http://www.graphivore.be/critiques.php?critiqueid=2908

2 commentaires:

Edouard Chevais-Deighton a dit…

Une critique bien sympa effectivement ! Et méritée ! :)

leduc a dit…

Merci Ed...